Bachi-audio del museo Picasso : ¡Sigue el guía ! (suivez le guide !)

, par Valérie Dautresme IA-IPR, Viera Rebolledo-Dhuin

Dans le cadre de la réouverture du Musée Picasso de Paris, un audio-guide en espagnol a été créé par les élèves de 2nde, 1ère et Terminale de la section Bachibac du lycée Van Gogh d’Ermont.

Ce travail a été mené en interdisciplinarité avec le professeur-documentaliste et les professeurs de LVE, d’histoire-géographie.
Sa mise en œuvre est détaillée dans le fichier joint, et la réalisation complète est consultable sur le site de Canopé qui accueille les blogs professionnels des enseignants et des classes.

Vous pourrez également y consulter les autres réalisations menées au sein de la section Bachibac.

Voir en ligne : Bachi-Audio du lycée Vincent Van Gogh