Fiche-notion - La puissance

, par Adrien Piccolo

Afin d’accompagner les professeurs dans l’enseignement de la géographie, en collège comme en lycée, les professeurs du groupe de travail académique "géographie" produisent des fiches.
Synthétiques, elles ne prétendent pas remplacer la lecture d’ouvrages universitaires, mais elles permettent en quelques minutes d’actualiser ses connaissances sur différents concepts, récurrents dans nos programmes.
Elles sont donc destinées aux professeurs et n’ont pas vocation à être transposées telles quelles en classe.

Vous trouverez en document joint la fiche-notion qui traite de la puissance en France, en deux formats.

Vous pouvez aussi utilement consulter les fiches suivantes, en relation avec la puissance en cliquant sur les liens suivants :