Appels à candidature

Les articles RSS

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

En bref

  • Le Lycée Expérimental de Saint-Nazaire recherche pour la rentrée 2020 un.e professeur.e d’HG

    Il est attendu que la personne s’investisse dans le fonctionnement de l’établissement et soit capable d’assurer un enseignement de niveau lycée, y compris la préparation au baccalauréat. De façon générale les compétences complémentaires sont bienvenues et tous les parcours professionnels et personnels, des plus classiques aux plus originaux, sont recherchés. Le travail dans cet établissement public demande intérêt et engagement pour les pédagogies alternatives, une volonté de travailler en équipe et l’ouverture des champs d’apprentissage à travers l’inter et la transdisciplinarité.

    Le fonctionnement particulier de cet établissement cogéré, à parité de droit, par les membres de l’équipe éducative et les élèves implique également de chaque membre de l’équipe une participation active à la gestion matérielle et administrative du lycée.

    pour en savoir plus :

    Annonce recrutement lycée expérimental de Saint-Nazaire

  • Adresses professionnelles : indications pratiques

    Nous vous rappelons que nous utilisons exclusivement votre adresse professionnelle (en "ac-versailles") pour notre communication. D’ores et déjà, certaines informations transitent exclusivement par ce canal.
    Cela implique que vous activiez votre boite professionnelle. Vous pouvez accéder à la page d’accueil en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Pour plus de précisions, nous vous recommandons de lire l’article qui porte sur ce sujet en suivant ce lien :
    Utiliser sa boite professionnelle en "ac-versailles"

    Les IA-IPR d’histoire-géographie de l’académie de Versailles

    messagerie académie de versailles