Insertion dans les programmes Géographie : Classe de quatrième Thème 2 : Les mobilités (...)
Insertion dans les programmes – Histoire : Classe de sixième – Thème 1 : La longue histoire de (...)
Insertion dans les programmes Niveau : sixième Thème 2 : habiter un espace de faible densité (...)
Insertion dans les programmes Niveau : sixième Histoire : thème 2 : Récits fondateurs, croyances (...)
Insertion dans les programmes Niveau : sixième Histoire : thème 3 : L’Empire romain dans le (...)
Insertion dans les programmes – Niveau : sixième – Géographie : thème 2 : Habiter un espace de (...)
Insertion dans les programmes – Géographie : Classe de cinquième – Thème 3 : L’environnement, du (...)
Insertion dans les programmes – Histoire : Classe de cinquième – Thème 2 : Société, Église et (...)
Insertion dans les programmes – Histoire : Classe de troisième – Thème 2 : Le monde depuis 1945 – (...)
Insertion dans la programmation – Géographie : Classe de Troisième – Thème 2 : Pourquoi et comment (...)
Insertion dans la programmation – Géographie : Classe de Troisième – Thème 1 : Dynamiques (...)
La mise en place de cette séquence de troisième se déroule en deux temps et peut constituer un (...)
Objectif Comprendre que les empereurs romains, et plus particulièrement Auguste, utilisent la (...)
La plateforme de e-éducation développée par la DANE de Versailles permet de concevoir des parcours (...)