Les podcasts de l’édition 2018 !

, par Frank Fonsa Webmestre

Le 13 avril 2018, 5 classes de collège et de lycée de l’académie se retrouvaient à Marly-le-Roi pour la deuxième édition du festival des radios scolaires.

Nous vous proposons d’écouter les différentes émissions enregistrées :

1. Les élèves de 6e, 5e et 3e du collège François RABELAIS à Beynes, sur le thème « L’Afrique, un continent émergent ? »
  2. Les élèves de 5e du collège La Vallée à Epinay-sous-Sénart, sur le thème "Va-t-on vers une planète surpeuplée ?"
  3. Les élèves de 6e et 3e du collège J-B DE LA QUINTINYE à Noisy-le-Roi, sur le thème "La nature en ville"
  4. Les élèves de 1ST2S du lycée Léopold Sédar Senghor à Magnanville, sur le thème "Soigner en France"
  5. Les élèves de 4e du collège Maurice GENEVOIX à Montrouge, sur le thème "Villes africaines, quels nouveaux visages ?"

Bonne écoute !