Invitation forum enseignants "Pensée spatiale"

Présentation

Le groupe pensée spatiale est une recherche collaborative qui analyse la manière dont les élèves construisent un raisonnement géographique. Cette recherche se fait en partenariat avec des enseignants d’école primaire, de collège, de lycée et de lycée professionnelle dans le cadre de l’Irems de Paris et du centre d’accompagnement des pratiques enseignantes (CAPE) de Paris-cité.

Invitation

Les membres du groupe vous proposent de découvrir leurs travaux et outils pour
enseigner la géographie autrement le mercredi 28 février après-midi de 14h à 17h (Université Paris cité - Bâtiment Olympe de Gouges, salle 115 23 Rue Antoine Baïf, Paris).
La formation a lieu en présentiel et en distanciel. Les participants recevront le lien de connexion après inscription.
Inscription obligatoire : https://framaforms.org/participation-a-la-journee-geographie-experientielle-1704965156

Programme prévisionnel

• 13h45 : accueil café