Continuité pédagogique
Th 1 Question France. Étudier les mobilités en Île-de-France avec le mobiliscope
Le mobiliscope est un service de visualisation de données géographiques conçu par le C.N.R.S.. Il (...)
Th 2 Question France "La France : rayonnement international différencié et inégale attractivité" à distance
Insertion dans les programmes – Géographie : Classe de Terminale générale – Thème 2 : Dynamiques (...)
Th 2 Question France. Aborder la recomposition des systèmes productifs français
Les questions de mémorisation, compréhension et restitution de notions ou éléments de connaissance (...)
Enseigner en distanciel "1848, une année de bouleversements politiques et sociaux" en Première générale
Insertion dans les programmes Histoire : classe de Première générale Thème 2 : La France dans (...)
Th3 Ch1 Étudier un littoral touristique en distanciel
Insertion dans les programmes – Géographie : Classe de sixième – Thème 3 : Habiter les littoraux – (...)
La continuité pédagogique en histoire-géographie
Accompagner, étayer, imaginer (article actualisé le 20 avril 2020)